Rencontrez le fondateur de Clean Beauty Site BLK + GRN

Lorsque vous ajoutez un masque facial, un déodorant ou un gommage corporel à votre NOIR + GRN Chariot, Vous n’achetez pas seulement un ajout de premier ordre à votre arsenal de soins personnels, vous achetez également un produit non toxique et fabriqué par un artisan noir.

Dr. Kristian Edwards, DrPH, le fondateur de ce marché en ligne pour les produits de beauté et de style de vie entièrement naturels des entreprises appartenant à des Noirs, a pour mission de rendre la vie verte et le shopping Black plus faciles et plus transparentes. Tous les produits de BLK + GRN, du maquillage aux multivitamines en passant par la crème hydratante, sont vérifié par Edwards personnellement, a-t-elle déclaré, ainsi que des esthéticiennes, des dermatologues, des maquilleurs et d’autres professionnels (puisque, comme le savent tous ceux qui ont exploré la beauté «propre», le simple fait qu’un correcteur ou un déodorant soit fait avec des ingrédients naturels ne le signifie pas nécessairement travaux).

Edwards espère que BLK + GRN sert également de plate-forme éducative. Les acheteurs peuvent apprendre à connaître entrepreneurs derrière une bougie, un rouge à lèvres ou une lotion préférés, et trouvez des informations étayées par des recherches sur les avantages de passer à des produits sans produits chimiques potentiellement nocifs.

L’idée de BLK + GRN est venue à Edwards, professeur de santé publique à l’Université George Washington, après avoir rencontré recherche montrant que les produits de beauté commercialisés auprès des femmes noires obtiennent des scores plus faibles en ingrédients potentiellement nocifs que ceux destinés au grand public. Étant donné que le rapport a révélé que les femmes noires semblent acheter et utiliser davantage de produits de soins personnels, cela pourrait signifier qu’elles sont exposées à davantage de ces produits chimiques potentiellement dangereux.



Source: @blkandgrn

Edwards a estimé qu’elle devait agir. Avec le signaler avoir trouvé que Les ingrédients de ces produits courants peuvent être liés au cancer, aux perturbations hormonales, aux allergies et à d’autres problèmes de santé graves, elle a estimé que les risques potentiels étaient trop graves pour ne pas le faire. Elle a commencé par réviser sa propre armoire à pharmacie, cherchant à la remplir de produits moins nocifs. À peu près au même moment, Edwards a lu Notre année noire par Maggie Anderson.

«J’étais convaincue de l’importance des Noirs, et des personnes en général, soutenant les marques appartenant à des Noirs, que chaque dollar devrait être un vote», a-t-elle déclaré. Elle a combiné les deux objectifs, à la recherche de produits naturels qui provenaient également de fabricants noirs.

Après avoir testé des boîtes et des bouteilles à gogo de crème solaire et de shampoing, découvert des marques moins connues en cours de route, sa mission s’est élargie. «Je voulais créer un espace pour permettre aux gens de les trouver plus facilement», a-t-elle expliqué. Edwards a lancé BLK + GRN en 2017.





Source: @blkandgrn

Ce qui a commencé comme une opération en solo, avec Edwards emballant elle-même chaque commande de sa maison du Maryland, est devenu une équipe de six vendant plus de 90 marchandises de 71 artisans et plus. Le fait d’entendre des clients dire que l’abandon des produits toxiques grâce à BLK + GRN a changé leur vie permet à Edwards de continuer. Il en va de même pour la croissance aux côtés des propriétaires d’entreprises dont les produits sont stockés sur le marché. «Ils sont devenus une famille à ce stade», dit-elle.

Au fur et à mesure que le site évoluait, Edwards a déclaré qu’elle était plus que jamais engagée à fournir des informations sur les cosmétiques et les créateurs. Il y a un BLK + GRN Podcast, une Blog et des ressources telles que une liste de 20 ingrédients potentiellement nocifs vous ne verrez pas de produits sur le site (Edwards a recommandé de l’imprimer et de l’emporter avec vous si vous magasinez ailleurs). Des médias sociauxC’est aussi un moyen pour Edwards et son équipe de faire passer le mot sur la beauté pure. «Nous essayons toujours de parler aux clients partout où ils écouteront», dit-elle.

L’une de ces discussions porte sur les prix plus élevés des produits naturels. Au lieu de considérer ces produits comme des articles de luxe, Edwards espère que les gens voient l’achat de meilleurs ingrédients comme un investissement dans la santé.





Source: @blkandgrn

«Que valez-vous? Quelle est votre valeur? Est-ce que faire ce choix est maintenant meilleur pour votre santé? » dit-elle. «Nous essayons de ne pas dire aux gens quoi faire. Nous voulons juste qu’ils y réfléchissent, nous essayons d’amener les gens à avoir ces conversations. »

Finalement, Edwards a déclaré qu’elle aimerait établir des relations avec plus d’agriculteurs et de fournisseurs d’ingrédients naturels, afin de pouvoir connecter ses artisans plus directement aux ingrédients qu’ils utilisent.

Elle aimerait également lancer un programme d’accélération pour fournir une formation et des capitaux aux entreprises appartenant à des Noirs, qui, en particulier celles appartenant à des femmes noires, sont historiquement sous-financé.





Source: @blkandgrn

Ci-dessous, découvrez quelques-uns des produits les plus vendus de BLK + GRN. Comme Edwards l’a souligné, ce n’est pas parce que les produits BLK + GRN sont fabriqués par des femmes noires que «cela ne veut pas dire qu’ils sont spécifiquement destinés à la peau mélanée. Tout le monde peut les utiliser. »


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