À quoi s’attendre avec la réouverture des salons

Cela fait quelques mois que la plupart d’entre nous sont allés dans un salon en personne. Depuis que les villes et les États ont commencé à fermer arrêter la propagation du nouveau coronavirus, ce qui provoque COVID-19, les salons n’étaient pas une option. Mais maintenant, les États commencent à rouvrir, ce qui signifie que les salons le sont aussi. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez vous enfuir au salon. Avant de prendre votre prochain rendez-vous et de vous faire coiffer les ongles ou les cheveux, vous devez savoir que les choses vont probablement ressembler et fonctionner un peu différemment une fois que vous arriverez, afin d’essayer de protéger la sécurité de toutes les personnes impliquées. Bien que les conseils spécifiques varient selon le lieu, ils font ce qu’ils peuvent pour protéger les employés et les clients. L’expérience peut sembler un peu différente de ce à quoi vous êtes habitué, mais votre styliste ne peut pas attendre jusqu’à ce que vous soyez de retour sur leur chaise, le plus sûrement possible, bien sûr.

« Les salons sont tenus de suivre certaines directives afin d’ouvrir et de fonctionner en toute sécurité », a déclaré la coiffeuse Nicole Moore. «Ces changements garantissent que nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez à l’aise et en sécurité tout en retournant au travail. Cependant, la mise en œuvre de ces changements n’est pas facile. Trouver des fournitures, reprogrammer les clients, prendre le temps de désinfecter correctement, répondre aux préoccupations des clients, tout cela prend du temps, alors soyez patient avec le personnel de votre salon et sachez que nous faisons tout pour vous faire retrouver votre apparence et vous sentir incroyable. »

Les directives exactes que les salons suivent varient en fonction de la ville ou de l’État dans lequel ils se trouvent dans leur processus de réouverture. Tabitha Fredrichs, styliste au Minnesota, a noté que lorsque le salon rouvrira le 1er juin, ils ne prendront aucun rendez-vous sans rendez-vous et le salon ne pourra fonctionner qu’à 20% de sa capacité, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir un attendez plus longtemps pour voir votre styliste que d’habitude. Heures de travail étalées est l’une des façons dont certaines villes et entreprises vont essayer d’empêcher une augmentation des cas de coronavirus, selon MarketWatch.

Avant que tu partes

Si vous avez succombé à la coloration ou à la coupe de vos cheveux à la maison, vous souhaiterez peut-être informer votre styliste lorsque vous prendrez votre nouveau rendez-vous. Fredrichs a dit qu’il n’y a pas de jugement si vous l’avez fait – c’est compréhensible! – mais que de savoir à l’avance leur permettra d’ajuster la durée de votre rendez-vous s’il y a quelque chose qui doit être fixé.

Non seulement cela, mais si vous êtes en mesure d’ajouter des notes à une réservation en ligne ou de faire autre chose avant votre rendez-vous qui aidera votre styliste à avoir une idée de ce que vous recherchez, cela peut également être un bonus majeur.

« Le travail des stylistes est de vous aider à vous sentir belle », a déclaré Piersten Gaines, PDG de Pressed Roots à Dallas, au Texas. «Aidez-les à vous aider en étant clair avec ce que vous voulez faire. Il peut être plus difficile de faire ces jours-ci avec un masque couvrant votre bouche, donc si le styliste propose une section de notes lors de la réservation en ligne, faites-y la note, ou si le styliste propose une consultation virtuelle avant le rendez-vous, assurez-vous de le prendre! « 

De nombreux salons vous conseillent également d’apporter votre propre désinfectant pour les mains, a noté Anthara Patrice, le fondateur et PDG de My Beauty Fill, et instaurent une exigence de masque.

«Nous demandons à notre personnel et à nos clients de porter des masques dans le salon, alors préparez-vous et apportez un masque avec vous,»A déclaré Moore. «Pas de magazines, alors apportez votre téléphone ou votre tablette. Nous n’offrons pas de boissons pour le moment et ne permettons pas aux clients d’attendre dans la zone d’attente, alors laissez vos amis, enfants et conjoints à la maison. « 

Lorsque vous envisagez quel masque apporter avec vous au salon, recherchez-en un avec des oreillettes plutôt que celles qui se nouent dans le dos, qui, selon Ariel Maher, directeur du salon de Lola Beauty à Austin, Texas, peut vous gêner pendant que votre styliste essaie de travailler. MAssurez-vous également de prendre en compte si vous vous faites colorer les cheveux ou non lorsque vous décidez du masque que vous souhaitez apporter, Fredrichs a conseillé, et sachez que certains de vos services habituels peuvent être exclus de la table pour le moment- étant. « Nous ne pouvons pas faire de service qui les oblige à enlever le masque », Dit Fredrichs. «Donc pas d’épilation du visage ou du nez. Cire à sourcils seulement.  » Le séchage au sèche-cheveux et le shampooing peuvent également ne pas être disponibles, selon votre salon, c’est donc une bonne idée de poser des questions, de faire vos recherches ou simplement de vous préparer à ce que les choses soient différentes cette fois.

Quand vous arrivez

D’autres changements incluent l’arrivée à l’heure de votre rendez-vous (ou l’attente dans votre voiture jusqu’à ce qu’il soit temps d’entrer), que Moore, Fredrichs et Maher ont tous déclaré être adoptés par leurs salons. Les salons veulent éviter du tout les gens qui attendent à l’intérieur, afin de limiter le nombre de personnes à l’intérieur.

Maher a également noté que son salon exige des clients qu’ils signent un formulaire de consentement indiquant qu’ils n’ont éprouvé aucun symptôme de COVID-19 au cours des 10 derniers jours et que certains mettent en œuvre des contrôles de température, a déclaré Patrice. Certains demandent également aux clients de se laver ou de se désinfecter les mains et les effets personnels, ainsi que de laisser les effets inutiles dans votre voiture ou à la maison.

Pendant que vous y êtes

Les petits détails que vous venez d’associer à un rendez-vous capillaire peuvent également sembler un peu différents (ressentez-vous un thème ici?). Les shampooings et les brushing peuvent également être affectés par tous les changements.

«Je sais que certains salons choisissent de ne pas utiliser de sèche-cheveux, demandent aux clients de venir avec des cheveux secs et raides pour que les coupes de cheveux soient coupées à temps, etc.» Dit Maher. «J’ai demandé à mes clients avec quoi ils étaient à l’aise une fois arrivés et j’ai ajusté le rendez-vous en conséquence.»

Les employés du salon veilleront également à nettoyer et à désinfecter encore plus fréquemment qu’ils ne le font déjà, a déclaré Gaines – notant que les stylistes et les cosmétologues sont «  bien familiarisés avec les procédures d’hygiène appropriées  » – y compris les outils de coiffage, les bols à shampooing et les postes de coiffage eux-mêmes. Pour cette raison, les rendez-vous peuvent être plus longs afin que les stylistes aient suffisamment de temps pour faire ce qui doit être fait, a expliqué Fredrichs, il est donc très utile que les clients soient aussi patients que possible.

Quand il est temps de partir

Bien que vous soyez probablement assez habitué à payer vos traitements et services avec une carte de crédit, des cartes et autres paiements sans numéraire seront probablement nécessaires la prochaine fois que vous vous arrêterez. « Nous leur demandons de payer par carte de crédit ou Apple / Google Pay », a déclaré Fredrichs. « Si vous laissez un pourboire en espèces, ils devront le remettre directement au styliste et non à la réception. » La réduction du nombre de personnes manipulant votre mode de paiement vise à protéger les employés du salon ainsi que vous.

De plus, dire à vos amis à quel point vous aimez votre styliste ou même payer à l’avance peut grandement aider votre styliste à reprendre le rythme.

« Si possible, veuillez aider vos fournisseurs de services à long terme avec des conseils et des références ou pré-payer des services afin qu’ils puissent rattraper leurs éventuels besoins commerciaux ou personnels en raison de la plupart des horaires de travail grâce aux services fournis », a déclaré Patrice.

Rester à l’écart, se laver les mains et porter des masques correctement sont toujours considérés comme meilleurs moyens de lutter contre la propagation de COVID-19, comme Cameron Wolfe, un expert en maladies infectieuses et professeur agrégé de médecine à la Duke University School of Medicine, a déclaré à NBC News. Mais si vous vous aventurez à nouveau et allez dans votre salon local, vous devez savoir que des mesures sont prises pour essayer de vous garder, vous et tous les autres, aussi en sécurité que possible. Rien n’est garanti, mais des mesures sont prises.

« L’assainissement est quelque chose qui n’est pas pris à la légère dans les salons », a déclaré Maher. «Tout est maintenant maintenu à un niveau encore plus élevé, nous prenons donc plus de temps pour nous assurer de faire notre part, nous voulons que tout le monde se sente en sécurité. Nous sommes tous ravis de vous revoir dans le salon et de nous remettre les cheveux dans les cheveux en faisant ce que nous aimons! Nous vous apprécions tous tellement, nous ne pourrions pas faire cela sans vous! »


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